OUiii L'ATELIER

vendredi 23 août 2013

Shooting inspiration hippie bohème

Parfois le hasard fait bien les choses...
J'avais la terrible envie d'avoir un van Volkswagen sur un de mes shootings d'inspiration et comme par magie il est venu à moi sans que j'ai eu à faire la moindre recherche.
Nous venions, avec Ingrid et Marie, de terminer le shooting du goûter de la mariée et cette première expérience avait été magique.Je n'avais qu'une envie: recommencer!!
Après avoir sillonné avec Ingrid tout le département (et plus encore) sans coup de foudre pour un lieu, presque par dépit nous avons décidé de faire un petit tour sur les bords du loup... et là... une clairière avec une lumière incroyable! le lieu était trouvé! L'équipe était formée et le choix du couple Manon & Louis était une évidence pour moi. Le décor et l'ambiance étaient dans ma tête,nous étions prêts!
Petite frayeur à l'heure du rdv avec les propriétaires du van.. la pluie était là, mais juste 10 minutes histoire de rendre la lumière encore plus belle :-)
Un très bon souvenir avec un fou rire mémorable du à des fumigènes un petit peu imposants ;-)
"quoi qu'il arrive restaient beaux" dixit THE photographe Ingrid ;-)
Je vous laisse découvrir une petite sélection de ce chouette moment :-)





                         













Photographe: Ingrid Lepan
Vêtements: Hippy Market
Décor et fleur : votre hôte ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire