OUiii L'ATELIER

vendredi 10 avril 2015

Renouvellement de voeux surprise au bord de mer

Aujourd'hui retour sur un moment magique, une surprise que Katie à fait à son mari Ryan pour leur 4 ans de mariage. Pouvoir partager un tel moment est quelque chose de très précieux et émouvant et nous avons beaucoup de chance que notre métier nous le permette.
Katie est wedding planner aux Etats Unis, elle est la créatrice de l'agence Wedding Belles Events voici quelques lignes de son témoignage qui nous a extrêmement touché :  "Quand nous avons commencé à organiser notre voyage sur la Cote d'Azur, je me suis dit que c'était le moment de renouveler nos voeux et j'ai eu envie de surprendre Ryan et de lui faire une surprise. J'ai contacté Ingrid Lepan qui m'a aidé à avoir la meilleure des équipes pour planifier ce moment magique. Ce qu'a créé cette équipe du sud de le France dépasse ce que je pouvais imaginer dans mes rêves" 


Merci Katie pour votre confiance, merci pour ses mots, merci à vous deux de nous avoir autant gâtées. Plein de belles choses à vous deux pour les années à venir <3
Je vous laisse avec les belles images de Ingrid Lepan.
Cérémoniante: Lisa de Hera Event
MUA: les ciseaux de Marie 
Calligraphie table: Nice plume calligraphies
Carte calligraphiée: Linen & Leaf




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire